Dirigeants de petites et moyennes entreprises, pour vous développer vous devez trouver un équilibre entre le temps à consacrer à votre prospection, celui à consacrer à votre "production" et celui à consacrer à la gestion de votre activité.
Nos clients vous présentent leur retour d'expérience.
Piochez dans nos compétences administratives, commerciales, juridiques, en communication... pour vous permettre de déléguer et de concentrer votre énergie sur votre métier.
Ce sont nos clients qui en parlent le mieux !
Cédric, artisan-menuisier à Melle a fait appel à Posteam. Une de nos collaboratrices intervient en tant que secrétaire administrative.
Une de nos collaboratrices intervient en tant qu'Assistante de direction pour Jean-Claude.
Nathalie a fait appel aux services de Posteam pour les inscriptions préalables au permis.
Céline nous a sollicité pour la gestion de ses réseaux sociaux et la mise à jour de son site internet.
David a travaillé avec Posteam pour la gestion des pièces comptables d'une de ses sociétés.
Régis, gérant d'une entreprise à Niort a fait appel aux services d'une assistante commerciale de Posteam.
Julien, directeur d'une association en Deux-Sèvres nous a sollicité pour de l'assistance administrative et la gestion de pièces comptables.
Nathalie nous a sollicité pour intégrer des contacts dans son CRM afin de se décharger de cette tâche chronophage.
Bruno, gérant d'une société basée en Deux-Sèvres a fait appel à nos services commerciaux pour de la prise de rendez-vous.
Bertrand a fait appel à Posteam pour de l'administratif, de la prise de rendez-vous et surtout pour la création de son flyer.
André-François a bénéficié des services d'une de nos assistantes administratives pour la gestion de ses pièces comptables.
L'entreprise DPCLIVE a, dans un premier temps, fait appel à Posteam pour de la prospection, puis a fait évoluer sa demande vers la gestion de ses réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Instagram).
La société Mobiquité a fait appel à nos services pour de nombreuses tâches administratives. Le temps dégagé lui a permis de concentrer son activité sur ses clients. Elle a pu ainsi progresser en chiffre d'affaires et recruter un deuxième salarié. Lisez son témoignage.
A travers le témoignage de la Société Contactys, vous verrez que notre partenariat lui a permis de gagner en visibilité sur le web, et donc de gagner de nouveaux clients.
Animal and Co a fait appel à Posteam pour des besoins ponctuels en assistance administrative.
Le PDG a exprimé la souplesse qu'a eu Posteam en adaptant les heures d'intervention, à la hausse ou à la baisse, en fonction de ses besoins.
L'agence Nobilito a opté pour 2 à 3 heures par semaine d'assistance administrative. Elle témoigne ici de la réponse apportée par Posteam sur son besoin de déléguer des tâches administratives. Cette délégation lui a permis de récupérer du temps à consacrer au développer son activité, à tel point qu'elle a dû recruter du personnel.
La société TMS Kinergo témoigne suite à son appel à Posteam pour nos compétences en assistance commerciale. La mission de Posteam était de démarcher téléphoniquement les mutuelles, sans autre précision sur le service ciblé, pour mettre en place des rendez-vous afin de présenter l'activité de TMS Kinergo. Grâce à ces appels, TMS a décroché six rendez-vous, dont deux se sont concrétisés par une augmentation de son activité.
FB Formation a fait appel aux services de Posteam, dans un premier temps une journée par semaine, afin de déléguer une partie de ses tâches de facturation, puis a augmenté notre temps d’intervention d’une demi-journée par semaine pour absorber une partie des aspects liés à la comptabilité. Elle partage avec vous son expérience, car cela a permis à l’équipe administrative de pouvoir recentrer son énergie sur les activités liées au cœur de métier de FB Formation.
Vous êtes peut-être dans la même situation que ces dirigeants. Que votre besoin soit ponctuel ou régulier, Posteam est là pour vous accompagner, et vous permettre de rester concentré sur vôtre cœur de métier. Contactez-nous pour en parler.