Posteam a été créée en 2016 à Melle, dans les Deux-Sèvres, par Vincent Catteau.
Cet ingénieur de formation souhaitait contribuer au développement économique de son territoire. C'est chose faite puisque Posteam donne la possibilité aux artisans, commerçants, dirigeants de TPE et PME de se recentrer sur leur cœur de métier, en se libérant de tâches chronophages, mais néanmoins indispensables.
Aujourd'hui, Posteam a 9 salariées, toutes recrutées en CDI et 1 alternante. Elles interviennent, dans votre entreprise ou en télétravail, afin de vous accompagner. Et son fondateur met également la main à la pâte.
Nos collaboratrices ont toutes été recrutées non seulement en fonction de leurs "savoir-faire" dans leurs différents domaines d’intervention, mais également de leur "savoir-être" ! Nous attachons en effet une grande importance à l'humain, et nous misons énormément sur l’adaptabilité, l’autonomie, et la faculté d’intégration de nos collaboratrices au sein des entreprises clientes.
Nos salariées savent jongler entre plusieurs clients, divers logiciels et différentes missions. Et c’est primordial ! C’est en effet cette polyvalence qui fait leur richesse et, par conséquent, celle de Posteam. Alors ne vous tracassez pas si la salariée qui intervient pour le compte de votre entreprise a plusieurs autres clients : elle sait s’adapter et répondre aux besoins de chacun, sans s’emmêler les pinceaux.
Nos salariées ont toutes l’habitude de travailler en totale autonomie. A partir du moment où vous leur confiez une mission, elles savent ce qu’elles ont à faire. Cela nous parait absolument essentiel. En effet, si vous faites appel à Posteam, c’est pour vous décharger d’une partie de vos tâches. Il ne serait donc pas entendable de vous rajouter une charge de travail avec une collaboratrice vous demandant incessamment assistance.
Discrétion, savoir-être, respect, ponctualité… Ce sont autant de qualités qui sont chères aux yeux de Posteam et auxquelles nos salariées ne dérogent pas. Alors nous n’avons aucun doute sur le fait qu’elles s’intégreront parfaitement à vos équipes !
Tout ceci vous a donné envie de découvrir leurs profils ? Alors c’est parti !
Bénéficiez de personnel qualifié avec une facturation mensualisée des heures réellement consommées.
Je suis Mellois depuis 2007. J'ai eu plusieurs vies professionnelles dont la dernière en date a duré 20 ans. Durant cette période, j'ai exercé la fonction de Consultant en Organisation, tant sur des problématiques de production que sur des processus de logistique administrative. Et, accessoirement, je suis le fondateur de Posteam.
Mes différentes vies me permettent aujourd’hui de vous accompagner sur des réflexions liées à :